vendredi 19 août 2011

Italia

Cette première vraie publication n'est en fait qu'une petite galerie de photos que nous avons prises en Italie cet été pendant notre magnifique voyage de trois semaines dans le nord du pays.

Je tenais à partager ces images avec quiconque me lirait parce qu'elles me rendent extrêmement fière de mes origines...

 

Piazza Navona, Roma


Padova


Castello Sforzesco, Milano


Duomo, Milano


Santa Croce, Firenze


Firenze


Palazzo Pubblico, Siena


Nous avons mangé comme des rois pendant trois semaines et visité des endroits magnifiques. Il y a tant de choses à voir et si peu de temps (et d'argent)... Tellement d'endroits me font rêver; Londres, Moscou, Prague, San Francisco, Sydney....

Je devrais commencer à m'y mettre avant de crever ou d'avoir trop d'enfants à traîner...

Vanessa
XXX

1 commentaire:

  1. L'Italie... C'est mon rêve de visiter un jour. Pour l'instant, je vais devoir me contenter de tes photos et de tes histoires.
    Marie-Hélène

    RépondreEffacer