vendredi 19 août 2011

Pourquoi un blog?

Toute une question... Pas vraiment de réponse.

Depuis quelque temps, Mathieu, homme de ma vie, essaie de m'inciter à écrire. Il sait que c'est une passion, et jusqu'à un certain point, un besoin. Le manque de "couilles" m'empêchant de m'y mettre sérieusement, j'ai joué à la cachette avec cet instinct longtemps. Mais aujourd'hui, pour une raison inexplicable, me voici en train de créer mon premier blog.

Peut-être ce texte sera la seule intervention de ma part... Peut-être sera-t-il le début d'une longue histoire d'amour avec mon clavier et mes pensées... Qui sait? La seule chose que je peux prétendre savoir est que si je n'essaie pas, je ne saurai jamais si c'est vraiment pour moi.

Mes pensées ne sont probablement intéressantes que pour ma famille, mes amis et mon Mathieu... Et même, des fois, je soupçonne certains d'entre eux de feindre un intérêt pour mes histoires par amitié, amour ou simplement par pitié!

Loin de là mon intention de devenir une deuxième Julie Powell. J'aimerais simplement utiliser ce blog pour partager avec ceux qui le veulent bien mes découvertes et passions. Oui, elles sont souvent culinaires. Ceux qui me connaissent déjà n'en seront pas surpris!

Je vous laisse donc sur cette petite introduction et espérant bientôt être inspirée et vous partager un petit peu de moi...

Vanessa
XXX

5 commentaires:

  1. Moi, ça m'intéresse! Ton couz Phil xxx

    RépondreEffacer
  2. Moi aussi ca m interesse ! Ta tante Anna

    RépondreEffacer
  3. Moi ça m'interesse.... ta long lost friend Gre ;) xx

    RépondreEffacer
  4. Continues de nous inspirer, nous faire sourire.. La vida es bella! XO Ton "docteure de bébé"!

    RépondreEffacer
  5. Quel plaisir de te lire mon amie! xxx

    RépondreEffacer