jeudi 8 décembre 2011

Nowell

C'est la saison de s'endetter, Falalalala Lala Lala

Arrêtons le cynisme... le Temps des Fêtes devrait être une période de joie, de partage et de bien-être général.  Les enfants s'excitent, les parents paniquent, les professeurs essaient de trouver le moyen de rendre les derniers jours productifs malgré la fébrilité des élèves... Bref, on ne le vit pas tous de la même manière. 

Cette année, je dois avouer que les festivités de Noël n'auront pas la même saveur qu'à l'habitude. C'est la première année qu'il nous manquera un membre de la famille. Mon frère ne pourra faire le voyage par manque de temps, à cause d'un horaire très chargé et plutôt hermétique. Donc, au lieu d'avoir les 3 enfants Gragnani et leurs conjoints respectifs, ce ne sera que les deux plus vieux Gragnani et leurs conjoints respectifs. Il va manquer de quoi. Le tiraillage Père-Fils ne sera pas le même, les commentaires taquins envers ma mère non plus. Je sais que je ne devrais pas laisser cette situation ruiner mes Fêtes, et c'est loin d'en être mon intention. Par contre, le moment le plus joyeux du 25 au matin risque d'être l'appel téléphonique de Buffalo...

Joyeux Noël d'avance à tout le monde, Joyeuses Fêtes si vous ne croyez pas au bébé Jésus, Bonnes Vacances si le concept de fête religieuse vous offusque!

On se rejase en 2012 probablement!

Vanessa
XXX


Aucun commentaire:

Publier un commentaire